Réclamations

Dans le cadre de ses différentes activités règlementées, Priority Finanz Conseil accorde une grande importance à vos remarques, vos suggestions et vos éventuelles réclamations pour vous apporter toujours un service de qualité.

Ainsi, conformément à la Recommandation ACPR 2015-R-03 du 26 février 2015 sur le traitement des réclamations clients et l’Instruction AMF 2012-07 du 13 juillet 2012 sur le traitement des réclamations clients et dont la dernière actualisation date du 17 octobre 2014, en cas de litige, de mécontentement ou de réclamations, vous pourrez en premier lieu saisir Priority Finanz Conseil pour rechercher en premier lieu un arrangement amiable ou engager une médiation selon les modalités décrites ci-dessus sans préjudice de votre droit de saisir la justice par la suite.

Pour toute réclamation, Priority Finanz Conseil pourra être directement contacté :

Dans ce cadre, Priority Finanz Conseil s’engage à traiter vos réclamations et respecter les délais suivants :

  • 10 jours ouvrables à compter de la réception de la réclamation, pour en accuser réception, sauf si la réponse elle-même peut vous être apportée dans ce délai ;
  • 2 mois entre la date de réception de votre réclamation et la date d’envoi du courrier de réponse de Priority Finanz Conseil à votre réclamation sauf survenance de circonstances particulières dûment justifiées.

En cas de refus de faire droit partiellement ou totalement à votre réclamation ou lorsqu’elle est rejetée par Priority Finanz Conseil, les différentes voies de recours ci-dessous vous seront ouvertes préalablement et sans préjudice de votre droit de saisir la justice par la suite :

  • Adresse de la CNCGP pour tout litige : Chambre Nationale des Conseils en Gestion de Patrimoine (Commission Arbitrage et Discipline), 4 rue de Longchamp, 75016 Paris.
  • Adresse du médiateur de l’AMF pour tout litige en Investissements Financiers (CIF) : Médiateur de l’Autorité des Marchés Financiers, Madame, Marielle COHEN-BRANCHE, 17 Place de la Bourse, 75082 Paris Cedex 02.
  • Adresse de l’ACPR pour tout litige en assurance ou réassurance (COA) : Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution, Direction des contrôles et des Pratiques Commerciales, 61 rue Taitbout, 75436 Paris Cedex 09.