ArgentLes brèves de Priority Finanz

Fonds en Euros 3,60% en 2016

Courbe comparative des fonds en euros

Avec un rendement de 3,60% net en 2016, le fonds en euros SÉCURITÉ PIERRE EURO confirme sa place de leader sur le marché, alliant sécurité et performance.

SÉCURITÉ PIERRE EURO vise, par l’intermédiaire d’une allocation d’actifs privilégiant les investissements immobiliers, à dégager un potentiel de performance supérieur, sur le moyen/long terme, à celle d’un fonds en euros “classique”, tout en privilégiant en permanence la sécurité. Pour atteindre cet objectif, l’allocation de ce fonds en euros est essentiellement investie en immobilier. Ce fonds en euros comporte bien sûr une garantie en capital au moins égale aux montants nets investis. Il bénéficie chaque année d’une revalorisation correspondant à la participation aux bénéfices définitivement acquise (effet cliquet).

Rendements :

► 2016 : 3,60%* nets ► 2015 : 4,00%* nets ► 2014 : 4,05 %* nets ► 2013 : 4,15 %* nets

Les avantages :

Garantie permanente du capital investi

Effet cliquet annuel sur les gains réalisés

Fonds investi à plus de 79% en immobilier sans obligation d'état à faible rendement

Trophée d'or 2015 "le revenu"

 

 

Conditions de souscription :

Le fonds en euros Sécurité Pierre Euro doit représenter 35% maximum de l’allocation globale.

Cas particuliers : en cas d’adhésion de personnes âgées, d’adhérent sous tutelle/curatelle ou de mineurs, l’accès à 100 % sur le fonds en euros est accepté.

 

Pour plus d'informations contactez-nous!

 

*Rendements nets de frais annuels de gestion, hors prélèvements sociaux et fiscaux et hors frais éventuels liés à la garantie décès, du fonds en euros Sécurité Pierre Euro, à capital garanti, essentiellement investi en immobilier (86,10 % au 30/06/2015). Garantie en capital hors fiscalité et/ou frais liés au contrat.

**Nets de frais annuels de gestion, hors prélèvements sociaux et fiscaux et hors frais éventuels liés à la garantie décès, du fonds en euros Sécurité Pierre Euro, à capital garanti. Soumis à condition, voir conditions générales

Laisser un commentaire